et pourquoi pas demain

5.6.12

deux ans






le 5 juin 2010- Le Bosc



Photos : barbara berrada. Quelques photos souvenirs du mariage sur son blog…et une bise à son adorable petit garçon tout juste arrivé!

Et félicitations à else qui épouse son olive dans un mois!

6 commentaires:

  1. Che bel matrimonio!
    Bellissime anche le foto.
    Patrizia

    RépondreSupprimer
  2. ces photos sont magnifiques

    RépondreSupprimer
  3. happy love les amis !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. déjà 2 ans??!!!
    bel anniversaire à vous!!
    je garde un très très beau souvenir de ce mariage :-))))
    plein de bises à vous aussi ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Très bel anniversaire de mariage les amoureux ** {ce premier cliché ... pffff une merveille} See you in july !! :)

    RépondreSupprimer
  6. Les photos de Barbara sont vraiment magnifiques…
    J'adore la dernière image où il me semble voir le visage souriant de Marius entre vos bras mêlés…
    C'est beau les ballons blancs, ça me donne envie pour le notre…
    Merci pour tes petits mots et pour ce joli clin d'œil ! :-)
    Je te fais un petit mail dès que je trouve un petit moment…
    Je t'embrasse Audrey, à très bientôt !

    RépondreSupprimer